Contexte : Face à un environnement économique en perpétuelle évolution, La Voix du Nord a repensé son Atlas Eco pour offrir un format interactif et moderne. Ce nouvel outil vise à simplifier la compréhension des enjeux économiques locaux et nationaux en combinant données, analyses et visuels attractifs.
Objectif : Renforcer l'engagement des lecteurs en proposant une expérience innovante, améliorer la visibilité des informations économiques et valoriser l'expertise éditoriale de La Voix du Nord.
Outils utilisés :
Compétences développées :
Points forts : Le nouveau format de l'Atlas Eco a modernisé l'expérience utilisateur en combinant données interactives et design attractif. La campagne de communication a efficacement mobilisé l'audience, renforçant l'image de marque de La Voix du Nord.
Points faibles : Quelques ajustements restent à optimiser, notamment pour fluidifier l'accès aux fonctionnalités avancées et intégrer les retours des lecteurs pour améliorer l'expérience.
Si vous souhaitez télécharger le projet dans sa globalité, cliquez ci-dessous :
Si tu es intéressé(e) par mon profil et mes compétences, n'hésite surtout pas à me contacter ! 😉